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WILO

Pompe de relevage WILO DRAIN TC 40

Vos avantages

  • Fonctionnement simplifié grâce à l'interrupteur à flotteur intégré
  • Installation aisée grâce au
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Descriptif détaillé

Vos avantages

  • Fonctionnement simplifié grâce à l'interrupteur à flotteur intégré
  • Installation aisée grâce au pied de pompe intégré
  • Roue en plastique
  • Poids faible
 

Conception

Pompe submersible pour eaux chargées pour fonctionnement intermittent pour l'installation immergée stationnaire et transportable.

Utilisation

Pompage des

  • Eaux chargées sans matières fécales
  • Eaux usées
 

Équipement/Fonction

  • Prêt à être branché
  • Avec interrupteur à flotteur
  • Surveillance thermique du moteur
 

Étendue de la fourniture

  • Pompe prête à être branchée avec câble de raccordement de 5 m et fiche à contact de protection
  • Avec interrupteur à flotteur monté
  • Notice de montage et de mise en service

Dénomination

p. ex. :

Wilo-Drain TC 40/10

T

Pompe submersible

C

Corps hydraulique robuste en fonte grise

40

Diamètre nominal [mm]

10

Hauteur manométrique max. [m]

Caractéristiques techniques

  • Alimentation réseau : 1~230 V, 50 Hz
  • Mode de fonctionnement immergé : S1 ou S3 25 %
  • Mode de fonctionnement non immergé : S3 25 %
  • Classe de protection : IP68
  • Classe d'isolation : F
  • Surveillance thermique de l'enroulement
  • Température max. du fluide : +3 à +40 °C
  • Longueur du câble : 5 m
  • Granulométrie : 40 mm
  • Profondeur d'immersion max. : 2 m
 

Matériaux

  • Corps de pompe : EN-GJL-200
  • Pied support : Acier inoxydable
  • Roue : PA 30GF
  • Arbre : Acier inoxydable 1.4005
  • Garniture mécanique côté pompe : Carbone/céramique
  • Garniture étanche de l'arbre côté moteur : NBR
  • Joint statique : NBR
  • Carter de moteur : Acier inoxydable 1.4308
 

Description/Construction

Pompe submersible pour eaux chargées en groupe monobloc immergé pour l'installation immergée stationnaire et transportable.

 

Hydraulique

La sortie côté refoulement est conçue comme des assemblages par filetage verticaux Rp 1½. Les roues utilisées sont du type roue Vortex.

 

Moteur

Les moteurs remplis d'huile transmettent leur chaleur dissipée au fluide véhiculé via un échangeur de chaleur intégré. Ces groupes peuvent donc être utilisés immergés et non-immergés en fonctionnement continu ou intermittent. Ces groupes peuvent donc être utilisés immergés et non-immergés en fonctionnement continu ou intermittent.

 

Une chambre d'étanchéité est présente pour protéger le moteur contre l'entrée de fluide. Le fluide de remplissage utilisé est intrinsèquement biodégradable et inoffensif pour l'environnement.

 

Le câble de moteur et l'interrupteur à flotteur peuvent être déconnectés et remplacés.

 

Étanchement

L'étanchement côté fluide est réalisé par une garniture mécanique indépendante du sens de rotation, l'étanchement côté moteur par une bague d'étanchéité de l'arbre.

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Caractéristiques
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